top of page
pexels-longxiang-qian-2076494.jpg

Soyez les bienvenus !

Depuis aussi longtemps que je me souvienne le monde de l'invisible a eu une place prépondérante dans ma vie. D'abord par curiosité puis grâce à un travail introspectif que j'ai entamé.


Vers l'âge de 20 ans je rencontrais mes premiers thérapeutes de médecines parallèles, magnétiseur, guérisseur... Ces personnes dont on ne prononce pas les noms à voix haute, ceux qu'on conseille en chuchotant discrètement. On connaît tous une « personne chuchotée ».


Ces personnes m'ont sauvés la vie. J'ai sauvé ma vie grâce à ces personnes.


Alors je me suis promise à mon tour de devenir une personne dont on chuchote le nom à l'oreille de quelqu'un qui en a besoin.


J'ai mon niveau de maîtrise Reiki que j'ai obtenue après 3 années d'apprentissage, de remise en question, de bénévolat et de pratique quotidienne.

Je n'aime pas le mot maîtrise car la seule chose dont on est sûr qu'on est sûr de rien. Je pratique le Reiki et continue de me former. Continue d'être en lien avec mon Sensei, je continue de me remettre en question, constamment.

Le chemin de l'éveil est un chemin de vie, un parcours et je ne pense pas qu'un bout de papier définisse mon niveau de pratique.


Je suis honnête et franche. Je vous bousculerai peut-être, je serai à l'écoute de votre corps physique et énergétique et je saurai garder le silence s'il le faut. Je suis zen mais pas trop quand même ! Un brin hyperactive et en constante réflexion j'aime comprendre et j'aime particulièrement démêler vos sacs de nœuds !


Si vous lisez ceci peut-être est-ce votre signe ? Est-ce votre moment ? Celui ou enfin vous allez entrer en contact avec vous même.

Prendre soin de vous en apprenant à vous connaître et à vous débarrasser de vos « vieux dossiers » ?


Avec le Reiki : je vous guiderai vers vous-même.

Avec les massages : votre corps trouvera le repos.

Avec les soins intuitifs : j'écouterai votre corps.


Aujourd'hui je me déclare officiellement Personne à chuchoter !

Merci pour votre confiance.

bottom of page